Salut à tous je me nomme Nico 33 ans et heureux d'avoir découvert ce petit forum ou il fait apparement bon vivre sa passion du sport auto !!
je suis à l'affut de toute sorties circuit ou loisir dans la région ! Je suis Lyonnais depuis 3 ans mais originaire des Hauts de Bellegarde sur Valserine ! et mon coeur est resté là bas !! les routes me manquent ! chemin de la guerre ! charix apremont ! oyo bellegarde par echallon !!!! ah là là que de bonheur !! mes autos sont les suivantes :
1.Ma BELLE : Mercedes 190 2.5 16 s evolution 1 collector sortie à 502 ex dans son état d'origine complet me servant de moins en moins sur circuit afin de la préserver !

avec les jantes d'origines

2. ma bête : issue du très bon garage massot à la valbonne !!! une M3 E36 3.0 affichant 67000 km ! avec admission dynamique, bilstein frein gr N plakettes carbone et boitier revus par LRS lyon .Prochaine modif prévues : Boite à air carbone DELAGE !!!!

voila ! mes deux bijoux !
je viens de revendre mon troisième bijou (finances et place oblige !!!)
mais j'en parle quand meme !
3. sierra rs cosworth préparée 320 cv

juste pour la route ! j'espere pouvoir participer un maximum à la vie de ce forum et rencontrer un max de passionés !
@ très bientot
Nikko