une restauration....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une restauration....

Message  eug01 le 11/10/2017, 23:20

Salut à tous .


Un petit jeu:

J'ai attaqué une petite restauration , à vous de me dire de quoi il s'agit .

Je vous joins une photo.


.





Ps: Boss ,tu n'a pas le droit de jouer....


a plus .

Patrick
avatar
eug01
Photographe officiel du fofo !!!

Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : THOIRY
Mes autos : DS
Date d'inscription : 20/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  coxgulf le 12/10/2017, 07:40

tongue  a bon Exclamation Exclamation tongue
avatar
coxgulf
NO STRESS AU BOULOT

Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : oyonnax
Mes autos : cox , vespa
Date d'inscription : 18/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  eug01 le 12/10/2017, 22:38

Ben oui , je te l'avait dit ...

A +

Patrick
avatar
eug01
Photographe officiel du fofo !!!

Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : THOIRY
Mes autos : DS
Date d'inscription : 20/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  coxgulf le 13/10/2017, 08:02

coxgulf a écrit:tongue  a bon Exclamation Exclamation tongue



   Rolling Eyes  Peux  pas repondre No tongue Sleep Oops
avatar
coxgulf
NO STRESS AU BOULOT

Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : oyonnax
Mes autos : cox , vespa
Date d'inscription : 18/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  coxgulf le 19/10/2017, 08:11

Alors   pas de reponce  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad Mad
avatar
coxgulf
NO STRESS AU BOULOT

Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : oyonnax
Mes autos : cox , vespa
Date d'inscription : 18/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  eug01 le 19/10/2017, 17:20

Salut


Pas de réponse ,pas de photos, na ......


A dimanche

eug 01
avatar
eug01
Photographe officiel du fofo !!!

Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : THOIRY
Mes autos : DS
Date d'inscription : 20/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  renalpine01 le 20/10/2017, 07:28

V sur la vitre = volswagen ??
avatar
renalpine01
Grand Expert
Grand Expert

Nombre de messages : 2353
Age : 56
Localisation : Artemare 01
Mes autos : SAAB 900 cabriolet,R5 GTT, mini 1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vhc-passion.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  kiki01 le 20/10/2017, 07:31

Ouais moi aussi j'ai pensé à VW quand j'ai vu le V mais !!!!!!!!!!!!!!
avatar
kiki01
MADAME VW

Nombre de messages : 981
Age : 55
Localisation : Oyonnax
Mes autos : golf boston 90 - Cox 1300
Date d'inscription : 21/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  coxgulf le 20/10/2017, 10:12

kiki01 a écrit:Ouais moi aussi j'ai pensé à VW quand j'ai vu le V mais !!!!!!!!!!!!!!



    Bien brouiller les pistes eug01 Bravo Bravo Bravo
avatar
coxgulf
NO STRESS AU BOULOT

Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : oyonnax
Mes autos : cox , vespa
Date d'inscription : 18/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  eug01 le 20/10/2017, 18:00

salut

Non pas le v de Volkswagen.

le V ne correspond pas à une marque de véhicule ,mais à un fournisseur ...

C'est un deux roues .

A plus

eug01

avatar
eug01
Photographe officiel du fofo !!!

Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : THOIRY
Mes autos : DS
Date d'inscription : 20/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  rem01 le 20/10/2017, 18:17

C'est la restauration d'un verre de phare avec un sigle V au centre je parie! Laughing
avatar
rem01
Karmann ...............EN PUZZLE

Nombre de messages : 791
Age : 31
Localisation : CHAMPFROMIER (ain) 01
Mes autos : VW Karmann Ghia t14 1966: la black_cherry - Peugeot 306 XSi 2.0l 16s 137cv
Date d'inscription : 26/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  renalpine01 le 21/10/2017, 08:05

lol! lol! lol! lol! lol!


V comme valéo ????
avatar
renalpine01
Grand Expert
Grand Expert

Nombre de messages : 2353
Age : 56
Localisation : Artemare 01
Mes autos : SAAB 900 cabriolet,R5 GTT, mini 1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vhc-passion.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  Gérard le 21/10/2017, 09:51

renalpine01 a écrit:lol! lol! lol! lol! lol!


V comme valéo ????

Salut

Je dirais pareil VALEO

A+
GG
avatar
Gérard
Grand chef du club !!!

Nombre de messages : 288
Age : 69
Localisation : OYONNAX
Mes autos : VW Cox 1303 Cab et Berline 1303 S. VW 181. VW Bus T3. VW Camping-Car T3. Citroên Méhari. Citroên 2 cv et une Ondine
Date d'inscription : 21/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  fabien le 21/10/2017, 18:53

je pense à une mobylette a plus

avatar
fabien
Alias "Georges"

Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : aromas (39)
Mes autos : 310 v6(1978)
Date d'inscription : 09/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  eug01 le 24/10/2017, 18:44

Salut à tous

Bon ok c'était pas simple , c'était même tordu surtout ici on a plus l'habitude de voiture que de moto...ou de Vespa ..

Je vous joins deux trois photos du Vespa Acma , et j'en r'ajouterai au fur et à mesure de l'avancer des travaux .





1° sortie après plus de trente ans hibernation....


.


Vespa acma de 1952 .

Bientôt la suite

Patrick
avatar
eug01
Photographe officiel du fofo !!!

Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : THOIRY
Mes autos : DS
Date d'inscription : 20/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  renalpine01 le 25/10/2017, 08:13

Shocked 1952 .................... belle acquisition mais il va y avoir du boulot !!!!!!!!!!!
avatar
renalpine01
Grand Expert
Grand Expert

Nombre de messages : 2353
Age : 56
Localisation : Artemare 01
Mes autos : SAAB 900 cabriolet,R5 GTT, mini 1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vhc-passion.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  eug01 le 21/11/2017, 20:40

salut à tous.


La suite en image.

Pour répondre à Philippe ce n'est pas une acquisition,juste une récupération
de famille que je trouvai dommage de ne pas s'en occuper...




Quelques centaines de mètres sur une remorque .











Sur la table d'opération

















Pièces sablés











Prochaine photos viendrons au retour du chromage et de la carrosserie pour le remontage

A bientôt

Patrick
avatar
eug01
Photographe officiel du fofo !!!

Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : THOIRY
Mes autos : DS
Date d'inscription : 20/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  vielou01 le 21/11/2017, 22:30

Beau boulot Cool
avatar
vielou01
Né DANS UNE VOLVO

Nombre de messages : 2094
Age : 46
Localisation : Samognat
Mes autos : VOLVO AMAZON P122S + 740 TURBO + 760 TURBO
Date d'inscription : 10/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  eug01 le 21/11/2017, 22:40

Merci, on verra le résultat au printemps..

Patrick
avatar
eug01
Photographe officiel du fofo !!!

Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : THOIRY
Mes autos : DS
Date d'inscription : 20/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  eug01 le 8/1/2018, 23:00

Salut à tous

J'ai du boulot pour les prochains week-end ....

Je vous joint les photos de l'avancement des travaux...

De retour de peinture...









Piéces avant chromage ..




Piéces après chromage...




Moteur au démontage ...






Moteur remonter ( joints et roulements neuf ,  etc....).












Pour ceux qui voudrais connaitre l'adresse pour le chromage je peux vous le communiquer ...exposant à Epoqu'autos délai 6 semaines (Génial) Livraison 48 h


A bientôt.

Patrick.
avatar
eug01
Photographe officiel du fofo !!!

Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : THOIRY
Mes autos : DS
Date d'inscription : 20/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  renalpine01 le 9/1/2018, 06:57

cheers super cette remise en forme !!!!!!!!!!!!!!
avatar
renalpine01
Grand Expert
Grand Expert

Nombre de messages : 2353
Age : 56
Localisation : Artemare 01
Mes autos : SAAB 900 cabriolet,R5 GTT, mini 1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vhc-passion.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  vielou01 le 9/1/2018, 11:02

Super Boulot Cool
Pour le chromage ça peut peut être m’intéresser suivant l'état des pare choc de mon Amazon Very Happy
avatar
vielou01
Né DANS UNE VOLVO

Nombre de messages : 2094
Age : 46
Localisation : Samognat
Mes autos : VOLVO AMAZON P122S + 740 TURBO + 760 TURBO
Date d'inscription : 10/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  eug01 le 9/1/2018, 18:20

Salut Vielou

Pour le chromage j'ai vu avec une boite espagnol qui vient à Epoqu'auto (5/11) , je leur ai laissé sur place je devais les avoir autour du 15 janvier 18
Finalement je les ai eu le 20 décembre .
Super boulot ,retour des pièces après règlement (par virement) / 48h00 en express  (qui dit mieux)  .

Le seul bémol (il ne parle pas la France ) ,mais c'est pas grave tu as déjà compris le Portugais pour Linda .
(Pour le salon il avait un traducteur)  .

Au niveau tarif, c'est moitié prix par rapport à la boite française à qui j'ai demandé.

ils ont l'habitude de bosser avec des clients français apparemment .



.


A Bientôt.

Patrick
avatar
eug01
Photographe officiel du fofo !!!

Nombre de messages : 434
Age : 49
Localisation : THOIRY
Mes autos : DS
Date d'inscription : 20/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  kiki01 le 9/1/2018, 19:38

Super toutes ces belles pièces Very Happy Bravo
Maintenant il reste plus qu'à !!!!!!!!!!!!!! BOSSER cheers

Bon courage

A+
avatar
kiki01
MADAME VW

Nombre de messages : 981
Age : 55
Localisation : Oyonnax
Mes autos : golf boston 90 - Cox 1300
Date d'inscription : 21/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  Evelyne le 10/1/2018, 16:31

Super ! Beau travail Bravo Bravo Bravo
avatar
Evelyne
vive la retraite !!!

Nombre de messages : 468
Age : 62
Localisation : Senissiat
Mes autos : Golf II cabriolet
Date d'inscription : 16/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://borrey.01@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: une restauration....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum