FORUM VHCO 01

La boutique          AccueilPortailMembresS'enregistrerGroupesRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Catalogues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Catalogues   22/10/2009, 08:56

[ECHANGE] Bonjour, je collectionne les catalogues automobiles, et je voudrais échanger des doubles avec vous si cela vous intéresse. Je ne suis pas fixé sur une marque et ma collection est très large. Je suis intéressé par tous les catalogues, même récents, mais c'est vrai que je préfère ceux des sportives. Je suis ouvert à toute proposition. Quelques exemples parmi les catalogues que je souhaiterais échanger:
Mitsubishi Lancer Evo 9 2005, Mitsubishi Lancer Evo 8 2004, MGF 1999, Lotus Elise 2000, Audi TT 1999, Audi A8 1999, Audi S3 1999, Mercedes SLR 2003, Peugeot 505 SX 1986, Peugeot 406 Coupé 1999, divers Citroën années 80,90 (AX,BX,XM,VISA...)
Voilà, c'est vrai que c'est du très récent, mais je les propose quand même. Pourvu que je puisse étoffer ma collection même avec des récents qui m'intéresse.
Cela m'arrive d'en acheter dans des bourses d'échanges en essayant de ne pas dépasser les 5 euros pièces, mais je trouve que certains prix sont vraiment abusés affraid pour des documents qui, à l'origine, sont offerts par les vendeurs ou dans les salons...
Revenir en haut Aller en bas

Catalogues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1